Les Valaisans de Macaô font partie des 12 finalistes du concours annuel organisé par Coca Cola, le MyCoke Music Soundcheck. Sélectionnés parmi plus de 200 groupes nationaux, ils représentent, avec Fullblast, les seuls Suisses romands à avoir passé toutes les épreuves jusqu’ici, mais eux offrent la particularité d’être les seuls à chanter en français ! Le quatuor offre une musique délicate parsemée d’harmonies tant vocales qu’instrumentales qui, semblables à des muses, susurrent à l’oreille de l’auditeur une prose fine et envoûtante.

Du 15 septembre et ce jusqu’au 9 octobre, le public est appelé à voter une fois par jour pour son groupe préféré sur le site dédié. Les trois formations ayant récolté le plus de voix se retrouveront en finale le 30 octobre au Plaza de Zurich (lieu où les clips vidéos ont été enregistrés) avec une grosse récompense à la clé.

Ce serait peut-être l’occasion pour Macaô de sortir un second opus, le premier ayant déjà conquis un ensemble d’auditeurs attentifs, et de marquer à leur tour le domaine de la musique suisse et, qui sait d’ouvrir une porte sur un futur radieux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.