Cette semaine, le festival Musilac hisse à nouveau ses voiles sur les bords du lac du Bourget à Aix-les-bains pour 4 jours de festivités du 10 au 13 juillet. Avec des têtes d’affiche comme Electric Callboy, Vladimir Cauchemar ou encore Gossip, la programmation promet de vous en mettre plein les oreilles !

Le festival est accessible en train, en voiture, en navette et même à vélo. Soucieux de l’écologie, les organisateurs proposent de calculer son empreinte carbone et encouragent la mobilité douce via les transports en commun ou le covoiturage. Une plateforme dédiée est même disponible sur le site de l’événement afin de trouver ou proposer un covoiturage.

Enfin, l’offre de stands de nourriture et boissons donne l’eau à la bouche. On nous promet un bar à vins, un bar à mojito, un bar a jus, de la tartiflette, des ramens, des menus végétariens, des spécialités indiennes ou thaï, un BBQ argentin, bref, de quoi satisfaire les estomacs les plus exigeants.

Toutes les infos sur le festival :

Website x Billetterie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.