MOTÖRHEAD – Stage Fright [Blu-ray]

Motorhead-Stage-Fright

Si vous ne savez pas quoi acheter avec les sous reçu à Noël, voici une bonne idée d’achat pour tout fan qui se respecte : le Blu-ray Stage Fright de Motörhead !

Ce concert donc, filmé en Allemagne en décembre 2004, propose une heure trente de show pour 20 titres. Et là, il y a du lourd ! La qualité est au rendez-vous tant au niveau de l’image que du son. Le jeu des caméras est superbe et la réalisation est tout bonnement bien foutue. La setlist est composée de vieilleries comme Love Me Like A Reptile et Shoot You In The Back et de nouveautés du dernier album en date Inferno. Pour le rappel, ce live de Motörhead nous offre une surprise de taille qui n’est autre que Whorehouse Blues en version accoustique pour finir en beauté sur Aces Of Spades et Overkill. Vous l’aurez compris il n’y a que du bon ! Dans la deuxième partie de ce Blu-ray, on retrouve des bonus plutôt classiques mais pas inintéressant comme un documentaire sur le backstage, le crew, les fans…etc…

Si vous deviez choisir dans toute la panoplie audiovisuelle de Motörhead, je vous conseille de prendre Stage Fright qui est bien dans l’esprit We Are Motörhead, We play Rock’N’Roll !!

http://imotorhead.com/

Related Posts