Après le succès de leur premier album « Resurrection », Michael Schenker Fest a annoncé l’enregistrement de leur deuxième album, co-produit par Michael Schenker et Michael Voss. Sa sortie est prévue pour le mois d’août.

La nouvelle a toutefois une saveur amère, puisque le groupe a récemment perdu l’un des siens, le batteur Ted Mckenna. Michael a fait part de sa tristesse quant à la perte de l’ami et membre du groupe.

Le groupe a aussi annoncé qu’ils accueilleront à nouveau Simon Philipps et Bodo Schopf, tous les deux anciens membres de MSG.

Simon Philipps , batteur pour l’enregistrement du premier album, reviendra comme batteur principal pour le deuxième album, mais ne pourra assurer les concerts de la prochaine tournée américaine du groupe à cause de ses obligations. C’est donc Bodo Schopf, qui a joué pour les titres « Perfect Timing » et « Save Yourself », qui assurera les shows aux côtés des autres membres. Il apparaîtra également sur quelques passages de l’album à venir, même s’il s’est principalement occupé d’organiser la tournée américaine.

Celle-ci commencera le 15 avril prochain à Whisky A GO GO. D’autres shows sont à prévoir à Vancouver, Chicago et New York. La tournée prendra fin le 18 mai à Austin.

La bande annonce de la tournée :

www.michaelschenkerfest.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.