Après le succès de leur premier album « Resurrection », Michael Schenker Fest a annoncé l’enregistrement de leur deuxième album, co-produit par Michael Schenker et Michael Voss. Sa sortie est prévue pour le mois d’août.

La nouvelle a toutefois une saveur amère, puisque le groupe a récemment perdu l’un des siens, le batteur Ted Mckenna. Michael a fait part de sa tristesse quant à la perte de l’ami et membre du groupe.

Le groupe a aussi annoncé qu’ils accueilleront à nouveau Simon Philipps et Bodo Schopf, tous les deux anciens membres de MSG.

Simon Philipps , batteur pour l’enregistrement du premier album, reviendra comme batteur principal pour le deuxième album, mais ne pourra assurer les concerts de la prochaine tournée américaine du groupe à cause de ses obligations. C’est donc Bodo Schopf, qui a joué pour les titres « Perfect Timing » et « Save Yourself », qui assurera les shows aux côtés des autres membres. Il apparaîtra également sur quelques passages de l’album à venir, même s’il s’est principalement occupé d’organiser la tournée américaine.

Celle-ci commencera le 15 avril prochain à Whisky A GO GO. D’autres shows sont à prévoir à Vancouver, Chicago et New York. La tournée prendra fin le 18 mai à Austin.

La bande annonce de la tournée :

https://www.youtube.com/watch?v=_9Sun5EezFc&

www.michaelschenkerfest.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.