Mise à jour *18.03.2017*

Le line up complet du Longlive Rockfest est annoncé ! Les groupes As It Is, Roam, Whist viennent s’ajouter à l’affiche le 12 juin et Shvpes, Landmvrks et Resolve pour le 13 juin.


Le Longlive Rockfest revient en force les 12 et 13 juin 2017 à Lyon, dans l’enceinte du Transbordeur. Troisième round pour ce rendez-vous désormais incontournable des musiques alternatives où 5000 personnes seront attendues sur une période de deux jours. Têtes d’affiche à la renommée mondiale, figures nationales et groupes locaux viendront encore une fois cette année secouer les fosses des deux scènes.

Aujourd’hui, la programmation s’étoffe avec 6 nouveaux noms : Of Mice & Men, Crown The Empire, State Champs, Everytime I Die, The Devil Wears Prada et Issues. Le hardcore, metalcore et punk/rock sont bien représentés cette année et ce n’est qu’un début ! Rendez-vous le mois prochain pour connaître l’intégralité des groupes qui joueront pour cette troisième édition. On a hâte !

Pour rappel, la billetterie est toujours ouverte sur le site de la FNAC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.