Helloween
Helloween

Après trente ans de tournées dans les plus grands festivals et salles de concerts, quinze albums studios et trois albums live, les pionniers du speed metal allemand Helloween ont sorti leur tout premier livre à l’occasion de ces trente ans de carrière: le Hellbook!

« Pour nous, ce livre contient beaucoup d’émotions et évoque des milliers de souvenirs, des bons moments comme des moins bons. Trente années d’Helloween en presque cinq cents pages ! » a déclaré le bassiste Markus Grosskopf.

L’histoire de Kai Hansen, Michael Kiske, Andi Deris, Michael Weikath, Ingo Schwichtenberg, Markus Grosskopf, Roland Grapow, Uli Kush, Dani Löble, et Sacha Gerstner est racontée pour la première fois officiellement.

L’artwork a été réalisé par plusieurs illustrateurs et designers comme le mystérieux Federick Moulaert ou Marcos Moura, le livre pèse deux kilos !

Une édition spéciale limitée pesant trois kilos, numérotée manuellement et signée par les membres du groupe (inculant Kiske et Hansen), contient cinq cents cinquante-six pages ! Les pages supplémentaires sont les « Hidden Treasures » (trésors cachés), avec les histoires des débuts du groupe comme le premier contrat signé, le développement du logo…

L’édition spéciale est limitée à sept cent septante sept copies !

Pour les voir en live prochainement, c’est le 29 janvier 2016 au Z7 de Pratteln.

http://www.helloween.org/

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.