Coup de coeur de la programmatrice ; une voix absolument magnifique, profonde, puissante, rauque et chaleureuse, une musique authentique pleine d’émotion, indubitablement un artiste à découvrir et une carrière à suivre.

David Minster est né en Suisse le 4 janvier 1986, d’un père gitan et d’une mère suisse. Il joue ses premières notes à 6 ans, sur la guitare de son père, bien trop grande et trop lourde pour lui.

Quelques années après le décès de son père, à la fin des années 90, il part vivre avec sa famille à Austin, Texas où il apprend le métier de « bluesman » aux côtés de son beau-frère, le célèbre chanteur américain Calvin Russel et de son oncle Vince Taylor, star des années 60.

Après avoir pas mal bourlingué entre le Texas et la Suisse, David s’installe finalement en Suisse.
Aujourd’hui, il chevauche les scènes suisses et françaises et séduit son public par un son, un charisme, une voix rauque et une belle gueule…

C’est un artiste montant, qui mérite d’être découvert car une belle histoire d’amour et de passion débute entre lui et son public.

Il authentifie sa musique par son histoire et ses blessures, d’un style blues rock et pop.

David Minster, guitare Leader, harmo, voix
Lenny Adkins, basse
Pascal Couto, batterie, cajun
Blaise Guitare solo

Date : jeudi 24 janvier 2019

Lieu : BDG Brasseur des Grottes, 6 rue de la Servette, Genève

Tarif normal CHF 15.- / Tarif membre CHF 5.- / Tarif réduit CHF 10.-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.