Pour la première fois réunis sur la même scène pour une soirée de folie, les meilleurs cover bands d’Europe vont faire revivre Elvis ABBA et The Beattles pour 4 heures de concert !

Rendez-vous le 30 novembre 2018 à l’Arena de Genève. Plus d’infos sur www.livemusic.ch/concert/legends-forever/


BEN PORTSMOUTH, considéré comme l’un des meilleurs imitateurs d’Elvis Presley au monde fera revivre le KING sur scène. En août 2012, Ben Portsmouth est rentré dans l’histoire en gagnant le concours Ultimate Elvis Tribute Artist, organisé par Elvis Presley Enterprises à Memphis, et en recevant le titre de plus grand imitateur mondial d’Elvis: c’est le seul artiste non-américain à avoir gagné ce titre prestigieux. Des fans du monde entier déclarent que Ben Portsmouth est l’imitateur d’Elvis Presley le plus ressemblant qu’ils aient jamais vu. Les forums, les réseaux sociaux, sont littéralement submergés de messages de fans demandant le retour de Ben sur scène dans leur propre pays.

 

ABBA MANIA, c’est le concert hommage le plus fidèle et authentique jamais rendu à ABBA. Concept unique et original, créé par de prodigieux musiciens, tous fans d’ABBA, ABBA MANIA a conquis le reste de l’Europe et se produit aujourd’hui presque partout dans le monde. La magie d’ABBA MANIA, c’est de recréer le dernier concert du mythique groupe suédois, de 1982, en restant fidèle aux moindres détails : paroles, son, éclairages, chorégraphie, chaussures à semelles compensées, piano électrique, globe disco… jusqu’à l’accent suédois !

On a frôlé l’hystérie avec les RABEATS, dignes héritiers des Fab Four. Le concert à l’Olympia a été un triomphe. Les Beatles étaient réellement présents sur cette scène mythique, alors que les murs se souvenaient encore de la prestation des gars de Liverpool en 1964. Les Beatles sont éternels et les Rabeats entretiennent la flamme avec talent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.