Deux ans après avoir sorti leur premier album ‘Hidden into details‘, les Genevois de Colossus Fall sont motivés plus que jamais pour se lancer dans l’enregistrement de leur deuxième effort !

Ne bénéficiant pas d’un label majeur qui pourrait prendre en charge ce futur projet, Colossus Fall organise une soirée de soutien qui se déroulera le samedi 18 novembre à la buvette de l’école de Cointrin (Chemin du Ruisseau, 39) où se déroulera un souper dont les bénéfices les aidera à faire exister leur deuxième album. De plus, vous pourrez participer à une super tombola avec plus de 150 magnifiques lots à gagner ! Le tout dans la convivialité et la bonne humeur !

Menu :

Le pâté en croûte et sa garniture de rampons
L’émincé de poulet Colossus (crème, moutarde et estragon), accompagné du petit mont de riz Basmati et de ses jolis légumes
Le duo de fromages de la Bresse
Le chaud-froid de glace vanille
(Eaux plates et gazeuses, ainsi qu’un café pour accompagner le dessert seront offerts)

Un bar avec boissons diverses (alcoolisées ou non) sera tenu pendant toute la durée de la soirée.

Le prix du repas (hors boissons décrites ci-dessus) est fixé comme suit :
Adultes (dès 14 ans) : CHF 40.- par personne
Enfants de 8 à 14 ans : CHF 20.-
Enfants jusqu’à 8 ans : gratuit.

Les inscriptions sont ouvertes à l’adresse : nage1072@hotmail.com en indiquant votre nom, prénom ainsi que le nombre de participants (adultes/enfants en indiquant leur(s) âge(s)). Un e-mail contenant les coordonnées bancaires pour le paiement du repas vous sera alors envoyé. Le paiement du repas valide l’inscription (aucun paiement de repas ne sera possible sur place).

Dernier délai : 4 novembre !


https://www.facebook.com/events/405440673191176/

https://www.facebook.com/colossusfall/