Voici une nouvelle qui en ravira plus d’un : Metallica repartira en tournée européenne entre mai et août 2019 !

Les nouvelles dates de ce WorldWired Tour signent le retour des géants du thrash après leur dernière tournée qui a battu tous les records avec ses 29 dates entre septembre 2017 et mai 2018. Metallica a une fois de plus vu les choses en grand : 25 nouveaux concerts sont prévus, en commençant par le 1er mai à Lisbonne, pour ensuite visiter une vingtaine de pays et jouer dans une douzaine de ville qui n’ont pas été inclues dans la tournée précédente, dont Zurich au Stadion Letzigrund le vendredi 10 mai 2019.

Les groupes Ghost et Bokassa seront présents en support pour toutes les dates !

Avec autant de concerts, le ticket ‘Wherever I May Roam Black‘ sera évidemment de la partie. Ce pass spécial vous donnera accès aux coulisses de ce WorldWired Tour. Ces tickets sont au nombre limité de 750 et sont disponible pour 598 €. Plus d’informations à ce sujet sont disponibles sur CID Entertainment.

Notez également que tous les tickets (normaux et premium) vous donne accès à une sélection de l’édition standard et de la copie digitale de l’album ‘Hardwired….To Self-Destruct‘, ainsi que du téléchargement en MP3 du show que vous aurez sélectionné.

Les pré-commandes débuteront le mardi 25 septembre 2018 sur le CID Entertainment