Après trois albums à succès, le groupe romain Adimiron est devenu en très peu de temps l’un des groupes les plus prometteurs de la scène metal européenne, faisant connaître son nom à travers l’Europe, l’Amérique du Nord et la Russie et se produisant en premières parties de dizaines de groupes.

Avec l’arrivée du nouveau chanteur Sami El Kadi et la confirmation à son poste de Cecilia Nappo – qui officiait déjà comme musicienne de session – le groupe revient avec son album le plus ambitieux et le plus inspiré à ce jour.

Le fondateur et compositeur principal du groupe, Alessandro Castelli, a déclaré : “Sur ‘Et Liber Eris’, notre son a évolué dans des directions inattendues. Il s’agit de l’album le plus varié et le plus inspiré d’Adimiron. Nous étions impatients de commencer à collaborer avec l’équipe d’Indie Recordings pour dévoiler ‘Et Liber Eris’ ; je suis vraiment impatient de partager ce nouvel album avec vous tous ! ‘

Et Liber Eris‘, le nouvel album d’Adimiron, paraîtra le 3 novembre via Indie Recordings. Le premier single ‘The Sentinel‘ est à découvrir ci-dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.