immortal.bandheader_940x300

« Ce sera notre plus sombre et notre plus froid album depuis un certain temps: du pur Blashyrkh metal que les fans connaissent bien, avec des riffs massifs, majestueux, des chants sinistres, gelés et des contes de notre puissant royaume. Pistes rapides et furieuses, l’épopée se poursuit et le temps de plaisir est plus long que dans n’importe lequel de nos albums précédents. »

 

Grande nouveauté pour nos trois norvégiens, le fondateur du groupe, guitariste et parolier, Dominaz participe à présent aux chants. « L’encouragement massif des fans a été très inspirant et nous ne les laisserons pas tomber. L’année dernière, nous avons achevé toutes les nouvelles chansons et attendons avec impatience de pouvoir enregistrer ces chansons qui pour nous sont les plus passionnées depuis longtemps. L’écriture des paroles a été géniale et nous sommes bientôt prêts pour les enregistrements. »

De 2010 à 2014, IMMORTAL écrit toutes les chansons pour le successeur de « All Shall Fall« , mais quand l’ex-membre Abbath quitte le groupe en 2014, il change les paroles, les titres de chansons et enregistre ces chansons pour son prétendu album solo: « Nous avons dû presque dû recommencer ce nouvel album à partir de zéro, ce qui est la principale raison pour laquelle nous avons pris beaucoup de temps. Nous attendons maintenant avec hâte l’enregistrement de ce nouveau disque et nous le présenterons à ceux qui ont montré leur fidélité et leur aide. IMMORTAL est toujours une force unique et inarrêtable et cela en est de même pour nos fans. Nous ne changerons jamais de musique ou d’attitude. »

Dans cette époque où le vrai black metal se meurt, les trois membres reviennent dans cet esprit le plus total: « Après l’incident de l’année précédente, il était temps de retourner à nos racines et de rendre à notre groupe ce qu’il vaut réellement musicalement; le froid, le sinistre et l’intransigeant Blashyrkh metal avec le vrai sentiment que nous voulons livrer. »

Le titre de l’album et les titres des morceaux seront révélés prochainement !

 

 


More info:
www.immortalofficial.com
www.facebook.com/immortalofficial
www.nuclearblast.de/immortal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.