Originaire de Cardiff et formé en 2016, le quintet d’Holding Absence a dévoilé la nouvelle vidéo de leur chanson ‘Penance.

Le groupe ayant récemment signé avec SharpTone Records, une édition limitée de l’album ‘Permanent/Dream of me-7‘ a vu le jour le 15 avril dernier. Ce titre est disponible sur SpotifyiTunesAmazonGoogle Play ou encore sur Nuclear Blast.

Le chanteur Lucas Woodland a déclaré à propos du groupe:

« Nous parlons de ce que nous sommes, de ce que nous voulons être, et de ce que nous représentons. Nous parlons de ce dont personne ne parle et c’est agréable de savoir qu’il n’y a pas vraiment de limite à ce que nous pouvons faire mais surtout à ce que nous VOULONS faire. En tant que fan de musique, nous écoutons de nombreux groupes comme Radiohead ou Thy Art Is Murder, il y a donc une grande rage d’inspiration. Mais je pense que le vrai but pour nous est de toujours écrire quelque chose de sincère et d’honnête qui, espèrons-le, amènera les gens à ressentir quelque chose de profond. Le jour où nous arrêterons d’écrire de cette manière est le jour où Holding Absence cessera d’exister. Nous sommes si chanceux d’avoir trouvé un label qui croit en nous en tant qu’humains mais aussi en tant que musiciens. Nous sommes heureux et voulons les rendre fiers en accomplissant quelque chose de beau.« 

Holding Absence a déjà eu l’occasion de faire la première partie de Being As An Ocean, Casey, Greywind ou encore d’Alazka mais aussi d’assurer leurs propres concerts. L’année 2017 sera chargée avec une longue tournée dont les dates sont déjà connues:

02.09. UK, Nottingham – Macmillan Fest

21.09. UK, Southhampton – Engine Rooms

23.09. UK, Birmingham – The Asylum

24.09. UK, Glasgow – The Garage

25.09. UK, Manchester – Club Academy

26.09. UK, Cardiff – The Globe

Visionnez d’autres vidéos de leurs titres :

Permament

Dream Of Me


Retrouvez plus d’infos sur :

facebook

Twitter

Instagram