Les Suisses de Stortregn viennent de dévoiler un premier extrait de leur nouvel album,  Emptiness Fills The Void qui paraitra le 25 mai via Non Serviam Records !

Influencé par la scène black metal nordique, Stortregn voit le jour en 2005. Leur mélange de black et de death metal est une vraie tuerie, de même que leurs shows ! Avec une énergie incroyable, ils vous envoient à la tronche un des riffs chargés et une brutalité qui vous secouera tout en vous faisant supplier d’en avoir encore.

Après de nombreux live, dont les festivals Wacken et Metal Days et 4 tournées internationales, Stortregn est devenu une figure incontournable du blackened death metal.

Ils sont prêts aujourd’hui à dévoiler leur 4ème album, Emptiness Fills The Void ! L’artiste Daniel Seagrave a créé l’artwork de cet opus qui a été enregistré au célèbre Conatus Studio avec la participation de Vladimir Cochet (Mirrorthrone, Weeping Birth). L’album sortira le 25 mai prochain via Non Serviam Records !

La première bombe issue de cet album s’intitule ‘Shattered Universe‘, et est disponible ci-dessous !

N’oubliez pas que Stortregn jouera à l’Undertown à Genève ce samedi 21 avril !

Pré-commandez Emptiness Fills The Void sur : non-serviam-records.com ou Bandcamp !

Découvrez le titre ‘Shattered Universe‘ :

Tracklist de ‘Emptiness Fills The Void‘ :

  1. Through the Dark Gates
  2. Circular Infinity
  3. The Forge
  4. Nonexistence
  5. The Chasm of Eternity
  6.  Lawless
  7. The Eclipsist
  8. Shattered Universe
  9. Children of the Obsidian Light


Plus d’informations sur :

stortregn.com
facebook.com/Stortregn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.