Les légendes du death metal, basées à Tampa en Floride, sont heureux d’annoncer leur signature pour un contrat mondial (sauf au Japon) avec UDR Music.

Avec, en vedette le fondateur du groupe et guitariste de légende, Trey Azagthoth ainsi que depuis de longue date, le bassiste et chanteur Steve Tucker, le groupe est ravi d’être de retour pour travailler avec des personnes qui connaissent bien le milieu du metal et qui permettront à la bande de renouveler leur statut de plus grand groupe de death metal au monde.

« Nous sommes très impatients de travailler sur un nouvel album et de mettre le feu sur scène lors de nombreux concerts » , déclare Tucker. « UDR est un label qui soutient les groupes en qui ils ont confiance, et nous sommes fiers d’être l’un d’entre eux !  »

Bien que ce ne soit pas détaillé ni spécifique pour l’instant, Azagthoth et Tucker se disent prêts à écrire et enregistrer le neuvième album de la formation, qui serait disponible en 2017, accompagné d’une tournée.

https://youtu.be/UYdfsZRURF0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.