Le Band Contest du Greenfield Festival repart pour une nouvelle édition ! Le Greenfield Band Contest a été créé en 2013 par la Greenfield Foundation et se déroule chaque année au printemps.

Le concept est simple : six groupes, soigneusement sélectionnés par un jury d’experts, vont se mesurer les uns aux autres lors de deux soirées. Trois groupes s’affronteront à Zurich et trois groupes à Lausanne afin de gagner une place dans le plus grand festival de rock en Suisse !

Les deux gagnants auront l’opportunité de faire leurs preuves devant le public du Greenfield Festival 2019 et de faire partie de la programmation officielle.

Tous les groupes de rock suisses peuvent maintenant postuler ici : https://www.greenfieldfestival.ch/en/greenfield-foundation

Les finalistes romands et tessinois vont se défier le jeudi 28 février 2019 au Bleu Lézard à Lausanne et, pour les trois autres groupes de Suisse alémanique, la soirée se déroulera au Werk 21 – Dynamo à Zurich, le même soir.

Marques en rouge les dates qui suivent dans ton calendrier !

Greenfield Foundation Band Contest 2019

28 février 2019 au Resto’bar & Club BLEU LEZARD à Lausanne
28 février 2019 au Dynamo Werk 21 à Zurich

Inscription sous : https://www.greenfieldfestival.ch/en/greenfield-foundation

Délai d’inscription le 31 décembre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.