La seconde édition du Fog Town Fest se déroulera le vendredi 8 décembre prochain au Schützi d‘Olten ! Un rendez-vous incontournable pour tous les fans de stoner rock !
Vous pouvez vous procurer vos places sur Ticketfrog.ch !
Découvrez le line-up de cette (longue) soirée :
1000mods – rock psychédélique – Grèce
Déjà deux fois que le groupe a joué à Olten, les deux fois à guichets fermés. En seulement quelques années, 1000mods est passé de petit groupe underground à l’un des principaux acteurs de la scène stoner – dans le monde entier ! Jouant un blues lourd, aussi puissant qu’accrocheur, soyez certains que 1000mods fera tomber le plafond du Schützi.
Greenleaf – rock psychédélique, stoner – Suède
Olten aime Greenleaf, et Greenleaf aime Olten ! Comment en pourrait-il en être autrement ? Ces types peuvent jouer, écrire, mettre le feu. Aussi épique qu’accrocheur, le rock de Greenleaf est également énergique. Ce n’est pas dû qu’aux yeux argentés du leader Arvid Jonsson, ou à sa voix envoutante, non… le groupe sait y faire, et impose son charisme fou
The Atomic Bitchwax – stoner, rock alternatif – États-Unis
Seconde fois que le groupe américain se produira à Olten. Emmené par le légendaire Bob Pantella, des riffs puissants allant à la vitesse de la lumière, The Atomic Bitchwax vous enverra dans l’espace !
Steak – stoner, rock’n’roll – Royaume-Uni
Le groupe britannique jouera pour la première fois à Olten ! Le son de Steak est exactement comme sonne son nom. Riffs savoureux, fumés, et salé avec une pincée de psychédélisme, ce quatuor nous servira un son quelque part entre Masters of Reality, Soundgarden, et Color Haze.
No Mute – rock – Suisse
Ayant déjà joué des dizaines de fois à Olten, les No Mute sont les héros locaux incontestés en matière de bonne grosse guitare ! Mais également en dehors de sa ville natale, le quatuor est maintenant considéré comme une valeur sûre du rock’n’roll. En effet, No Mute a déjà partagé la scène avec John Garcia, My Sleeping Karma, Radio Moscow, ou encore Greenleaf, et le voyage est loin d’être terminé…
Extrait | Site officiel | Facebook
Plus d’informations :