La Fnac poursuit son déploiement en Suisse romande et a ouvert deux nouvelles enseignes à Montreux et Allaman, les vendredi 16 et mercredi 21 novembre.

« Le travail de nos équipes ici chaudement remerciées a permis d’atteindre nos objectifs en avance sur notre calendrier. Nous nous réjouissons d’accueillir nos adhérents et les clients dans ces nouvelles enseignes», se réjouit Cédric Stassi, Directeur Général de Fnac Suisse.

L’offre culturelle de l’univers FNAC s’étalera sur plus 1100 mètres carrés de surface de vente pour chaque enseigne au Centre Forum de Montreux et au Littoral Centre d’Allaman. Présente en Suisse Romande depuis 18 ans (à Genève, Lausanne, Fribourg, Conthey et Neuchâtel), la FNAC diversifie donc ses implantations en Suisse romande et complète ainsi le maillage de son réseau.

Dès le vendredi 16 novembre à Montreux et le mercredi 21 novembre à Allaman, les adhérents, les clients et le nouveau public pourront retrouver tous les univers produits et services proposés par l’enseigne : livre, jeunesse, disque, son, DVD, vidéo, micro-informatique, gaming, téléphonie, photo et objets connectés. Les services de billetterie, cartes cadeaux et coffrets cadeaux seront également proposés.

Les clients auront la possibilité de souscrire leur carte Adhérent FNAC et de profiter, comme déjà plus de 250’000 suisses romands, des nombreux avantages du programme de fidélité. L’enseigne poursuit le déploiement de sa stratégie omnicanale par son site internet marchand www.fnac.ch au travers duquel les clients peuvent accéder en permanence à plus de 2 millions de références et se faire livrer, dans leur magasin ou à leur domicile, un produit commandé en ligne dans les plus brefs délais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.