Les 16 et 17 novembre 2018, Europa-Park accueille le festival de musique « ROLLING STONE PARK », déclinaison nouvelle et supplémentaire du très populaire festival « ROLLING STONE Weekender ». Cet événement associe l’ambiance authentique des festivals, au confort des infrastructures du meilleur parc de loisirs du monde. Une partie des plus de 30 artistes qui se produiront sur les différentes scènes du « Confertainment Center » ont été dévoilés.


Les amateurs de rock alternatif et psychédélique seront gâtés avec la venue du groupe américain The Flaming Lips et du groupe norvégien Motorpsycho, tous deux réputés pour leur show déjanté ! Connu pour son légendaire déhanché, Father John Misty est avant tout un auteur-compositeur-interprète de rock-folk de talent, dont les performances sont toujours mémorables. Véritables vétérans du rock alternatif, les new-yorkais du groupe Nada Surf se produisent sur les scènes du monde entier depuis 1993.  Cette année, ils feront une halte au « ROLLING STONE PARK » pour le plus grand plaisir des festivaliers. Le guitariste américain Ryley Walker et le duo de frères irlandais Hudson Taylor apporteront leur musique folk si particulière. Le groupe de Hambourg Kettcar, qui interprétera son nouvel album, et le groupe berlinois de pop-rock Die Höchste Eisenbahn complètent la première partie de la programmation du festival.

Organisé en collaboration avec l’édition allemande du magazine « Rolling Stone » et les organisateurs FKP Scorpio, « ROLLING STONE PARK » associe l’ambiance des concerts live, aux espaces indoor d’Europa-Park.

En plus des concerts, les festivaliers peuvent aussi profiter d’événements variés, comme une bourse aux vinyles et aux CD à l’attention des collectionneurs, une exposition d’affiches de concerts, des soirées Aftershow…

« ROLLING STONE PARK » se démarque des festivals classiques par l’importance accordée au confort de ses festivaliers. Ainsi, en plus des deux jours d’accès au festival, le billet comprend deux nuits dans un des cinq hôtels 4* et 4* supérieur d’Europa-Park, avec petit-déjeuner buffet et une place de parking. Les hôtels disposent de piscines, de saunas, d’espaces « bien-être » et fitness et de restaurants et bars pour une offre gastronomique variée et qualitative.

Pour se rendre facilement des hôtels aux salles de concert, Europa-Park met gratuitement à disposition des festivaliers l’Europa-Park-Express.


La billetterie est dès à présent ouverte.

Les billets pour 2 jours de festival, 2 nuitées avec petit-déjeuner, parking et utilisation de l’E.P.-Express sont disponibles à partir de 189 €.

Plus d’informations et billetterie sur www.rollingstone-park.de