Avec son nouveau slogan SHAKE GENÈVE, Antigel vous invite à faire vibrer le bout du lac cet hiver. Vous aurez peut-être reconnu la patte de Pablo Lavalley, le graphiste à l’origine de l’identité visuelle du festival depuis sa naissance en 2011.

A travers ses couleurs explosives (l’hiver revêt ses teintes festives), cette affiche sonne comme un rappel à l’univers pop industriel que le festival insuffle aux lieux qu’il explore, investit et transforme. Son point de fuite est une invitation au voyage, à l’audace, à la création de nouveaux espaces pour de nouvelles expériences. En effet, Antigel c’est se laisser porter par l’enthousiasme de l’innovation et du mélange des disciplines. Une épopée culturelle en somme, à la découverte du territoire genevois et de ses alentours.

Le 11 décembre sera toute la programmation de cette 9ème édition : spectacles pluridisciplinaires qui mêleront musique, performance, danse, sport, clubbing et afterworks pétillants.

Tenez-vous prêt·e·s et enfilez vos doudounes, cette année du 1er au 23 février 2019, c’est tout Genève qui va SHAKER!

SAVE THE DATE

  • 11 décembre 2018 > mise en ligne de la programmation et ouverture des ventes
  • 26 janvier 2019 > Antigel Run
  • 1er au 23 février 2019 > 9ème édition du Festival Antigel

Liens :

antigel.ch

facebook.com/festantigel

instagram.com/antigelfestival

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.