Fin mars 2014, Sandra Völkl et Andreas Völkl, les membres fondateurs du groupe, annoncent leur départ de la formation pour se consacrer à d’autres projets. Ils sont remplacés par Jen Majura (également guitariste dans le groupe Knorkator) à la basse, et Dom R. Crey à la guitare (chanteur et guitariste du groupe allemand Nothgard). Grâce à eux sortira en juin 2014 le dernier album en date du groupe, « Erdentempel« . Cependant la nouvelle bassiste Jen Majura ne s’attardera pas au sein du groupe:  elle le quitte un an et demi après son arrivée pour devenir guitariste du groupe de metal Evanescence.

Aujourd’hui, les pionniers du metal épique allemand présente officiellement leur nouveau bassiste, Makki.

« Cette fois-ci, nous avons pris notre temps pour choisir un nouveau membre », commente le groupe. « En fait, nous avons pensé à lui beaucoup plus tôt pour rejoindre notre formation puisqu’il nous accompagne déjà en tournée depuis des années en tant que manager. Il a toujours fait partie de la famille et, à présent, nous sommes très heureux de l’accueillir sur scène avec nous ! »

Ce dernier sera d’ailleurs présent avec eux lors de leurs passages dans les festivals et le 11 octobre au Z7 de Pratteln avec Nothgard en première partie.

Visionnez la dernière video du groupe parue le 29 juillet via Nuclear Blast:

https://youtu.be/hYoB2Tj3LR8


More info:
www.equilibrium-metal.net
www.facebook.com/equilibrium
www.nuclearblast.de/equilibrium