Le très prolifique groupe de black metal norvégion Enslaved a dévoilé son quatorzième album, ‘E‘ via Nuclear Blast. Le premier extrait, ‘Storm Son‘ disponible en vidéo est à découvrir ci dessous !

Le line-up, renforcé par Håkon Vinje aux claviers nous délivre un album puissant, aux riffs grandioses, et contenant des morceaux qui emmènent le groupe vers un territoire sans précédents. Sur le plan conceptuel, Enslaved fait également des pas de géant. Tandis que les albums précédents se concentraient souvent sur les notions d’individualité et d’isolement, ‘E‘ nous offre une perspective nouvelle et transformatrice.

Vous pouvez acheter ‘E‘ sur le site du label, mais aussi en version digitale.

Pour promouvoir la sortie leur nouvel album, Enslaved part en tournée ! Celle-ci passera par Lyon le 29 novembre et par le Z7 de Pratteln le 1er décembre. 

Le groupe a également rendu disponible leur premier album ‘Vikingligr Veldi‘ dans une version vinyle spéciale disponible à cette adresse.

Découvrez la vidéo du titre ‘Storm Son‘ :

Artwork et tracklist de ‘E‘ :

  1. Storm Son
  2. The River’s Mouth
  3. Scared Horse
  4. Axis Of The Worlds
  5. Feathers Of Eolh
  6. Hiindiight

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.