Le 5 avril dernier sortait via Nuclear Blast le huitième opus des Suisses d’Eluveitie, « Ategnatos ». Récoltant un franc succès, le groupe de folk metal, qui a déjà sorti deux clips pour les titres « Ambiramus » et « Ategnatos », vient de dévoiler une nouvelle vidéo pour le titre « The Slumber ».

Le groupe a enregistré l’album dans son studio fétiche New Sound Studio à Freienbach en Suisse et a collaboré avec Tommy Vetterli, guitariste du groupe de thrash metal zurichois Coroner. « Ategnatos » offre un son plus captivant et plus agressif que tout ce que le groupe a pu faire jusqu’à présent.

Les neuf musiciens ont également annoncé une tournée européenne qu’ils partageront avec les Italiens du groupe de metal Lacuna Oil et les moldaviens du groupe de nu-metal Infected Rain.

Eluveitie sera en concert lors du Greenfield Festival à Interlaken qui aura lieu du 13 au 15 juin 2019. Les billets sont disponibles sur www.ticketcorner.ch.

Plus d’infos sur www.eluveitie.ch

Tracklist :

1. Ategnatos
2. Ancus
3. Deathwalker
4. Black Water Dawn
5. A Cry In The Wilderness
6 – The Raven Hill
7. The Silvern Glow
8. Ambiramus
9. Mine Is The Fury
10. The Slumber
11. Worship
12. Trinoxtion
13. Threefold death
14. Breathe
15. Rebirth
16. Eclipse

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.