dirty machine

Dirty Machine

Le groupe de metal alternatif Dirty Machine vient de dévoiler une nouvelle vidéo pour son titre ‘Self Made Hero‘, tiré de son album ‘Discord‘. Le clip a été réalisé et produit par Ron Thunderwood (9Electric), qui a également travaillé sur les vidéos de Hollywood Undead, Combi Christ et Stitched Up Heart.

Le front-man David Leach commente :

Nous avons choisi ‘Self Made Hero’ comme prochain single simplement à cause de l’état actuel du monde. Tout le monde est en colère, tout le monde est divisé et ‘Self Made Hero’ est une chanson va complètement à contrepieds de cela. Le morceau parle de trouver sa voie et d’écrire sa propre histoire, indépendamment de ce que les médias, les politiciens ou les célébrités veulent que vous ressentiez. La classe moyenne a toujours été mise à mal, et aujourd’hui plus que jamais. Ce titre est son hymne.

Dirty Machine s’est formé en 2012 à Los Angeles, et s’influence des groupes majeur de la période nu metal : Korn, Limp Bizkit, Slipknot, Linkin Park. Le groupe a très vite rencontré son public, et a notamment partagé la scène avec P.O.DGhostDisturbedOtepTrivium.

Le groupe a récemment signé avec le label Zombie Shark Records. Leur premier album, ‘Discord‘ est sorti en mai 2017 et a été produit par Ben Jovi au Left Coast Label Studios.

Découvrez le clip du titre ‘Self Made Hero‘ :

Tracklist de l’album ‘Discord‘ :

  1. Discord
  2. Seeds
  3. Self Made Hero
  4. Social Recoil
  5. Ecusa’s Nightmare
  6. Built
  7. C4
  8. Wonka
  9. Refuse To Follow
  10. Victory (bonus track)
  11. J-Dead (bonus track)

Artwork :

dirty machine


Plus d’informations sur :
facebook.com/dirtymachine13/
dirtymachineband.com
zombiesharkrecords.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.