Pour cette première date à domicile depuis la sortie de leur album ‘A New World to Come‘, ils auront le plaisir de partager cette affiche avec leurs amis et collègues Parisiens de Monolyth (thrash/death) et ils pourront compter avec la venue des Grenoblois de Titans Fall Harder (deathcore/djent/cybermetal) pour ouvrir en beauté cette soirée.

Portes : 21h00

Prix : 10 CHF

Lien FB : https://www.facebook.com/events/1966257556958062/

21h30
Titans Fall Harder  (deathcore/djent/cybermetal, Grenoble) :

Les Grenoblois de Titans Fall Harder ouvriront en beauté cette soirée, pour leur deuxième date en terrain helvétique!

À cheval entre musique extrême et ambiances futuristes, Titans Fall Harder est un savant mélange de métal moderne et d’orchestrations électroniques. Le combo grenoblois allie avec grande maîtrise, rythmiques puissantes et accrocheuses avec un univers sombre et robotique digne des meilleurs films de science-fiction. Dans un monde où le genre humain est dominé par une intelligence artificielle, laissez-vous emporter par la musique de Titans Fall Harder qui vous fera voyager dans un futur chaotique et sombre…

Pour les fans de Meshuggah, Fear Factory, After The Burial…

_____________________

22h30
Deus Ex Machina (modern metal, Genève) :
https://www.facebook.com/deusexmachinamusic

Ce sont les Genevois de Deus Ex Machina qui prendront ensuite le relais pour une rare date à domicile !

Souvent complimenté pour sa capacité à insuffler un esprit de nouveauté au sein de la scène metal, Deus Ex Machina propose une musique difficilement classable. S’agit-il de death mélodique ? De fait, la dimension mélodique est centrale, les screams omniprésents. Mais le groupe suisse est à des lieues de la scène classique de Gothenburg. Il privilégie au contraire une approche moderne et personnelle, fusionnant riffs destructeurs et sons samplés.

Mené par la charismatique chanteuse Stephany, soutenue par des musiciens au niveau technique impressionnant, DEUS EX MACHINA excelle sur scène. Rien d’étonnant donc à ce que le groupe ait déjà partagé la scène avec des formations telles que Dagoba, Jinjer, Benighted ou encore Sybreed.

_____________________

23h30
Monolyth (thrash/death metal, Paris) :
https://www.facebook.com/monolyth.fr

C’est finalement le groupe parisien Monolyth qui viendra mettre un terme à cette soirée, pour une toute première date en suisse!

Monolyth nous propose un metal moderne, puissant, mélodique et accrocheur, oscillant entre thrash, death, hardcore, ou même neo-metal, teinté d’influences progressives, djent.

Fondé à Beauvais en 2006, le groupe sortira coup sur coup deux démos 3 titres avant leur premier album ‘Catch the Sun‘ en 2007, puis un nouvel EP ‘The Forwarder‘ en 2011.

C’est par cette motivation et la qualité de leur travail que Monolyth assurera bon nombre de live, avec notamment la première partie de Gojira au Festival des Zicophonies de Clermont.

Actuellement sur la finalisation de leur prochain album ‘A Bitter End – A Brave New World‘, c’est plus déterminé que jamais que Monolyth nous proposera leur tout nouveau set, offrant nouvelles compositions et univers visuel. »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.