Sur scène, De Staat est aussi impressionnant qu’en CD. Les Néerlandais aiment brouiller les pistes en mélangeant des riffs blues avec des rythmiques dansantes, des parties plus stoner avec des passages un brin expérimentaux, le tout avec une déconcertante facilité. Le groupe jouera le 20 février 2019 à l’Usine de Genève  avec 45ACIDBABIES en première partie.

Invité par MUSE en 2016 à ouvrir leurs concerts de la tournée Drones, De Staat repart en tournée début 2019 pour leur Outrageous Contagions Tour avec dans leurs valises leur 5ème album studio, ‘Bubblegum’, toujours influencés par Talking Heads, Rihanna, Nine Inch Nails, Radiohead, Michael Jackson, Run-DMC ou encore Soulwax.

Après avoir été top 5 aux Pays-Bas, leur pays d’origine, les 5 membres du groupe se sont rapidement imposés sur la scène alternative rock en Europe avec des concerts complets et même les premières parties de Muse et des Rolling Stones.

 

DE STAAT (NL)
45ACIDBABIES (NL)

Usine Genève / PTR

Portes : 20:00
Prix : 30.- / Membres : 15.-

Billetterie : Starticket

Event FB : https://www.facebook.com/events/908415352685138/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.