Les pionniers ne seront pas en concert le vendredi 28 juin 2019 au Dynamo à Zurich!


Corrosion of Conformity a très largement influencé la scène metal américaine. Originaires de Caroline du Nord, ils fêtent cette année les 25 ans de leur album à succès « Deliverance », sorti en 1994, dont les deux extraits « Albatross » et « Clean My Wounds » ont été salués par la critique.

Le groupe suscite encore et toujours l’intérêt des fans et de la presse. Il en est de même pour leur dernier opus « No Cross No Crown » sorti en 2018 chez Nuclear Blast, sur lequel le frontman Pepper Keenan faisait son grand retour. Dans le cadre de cette vague d’euphorie, le groupe part en tournée cette année encore et prouve que malgré les changements dans la composition de la bande, il continue et mieux que jamais à retourner la scène metal.

Lors de leurs performances européennes, ils reprendront des titres classiques de l’album « Deliverance » en plus de présenter leur dernier projet sorti.

Plus d’infos sur www.coc.com

Image de Une (c) Linda Dahlberg photo

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.