Créé par Leo Leoni, membre fondateur et guitariste du groupe suisse légendaire Gotthard,  le groupe Coreleoni sortira un nouvel et deuxième album intitulé « II » le 27 septembre prochain.

Accompagné du chanteur Ronnie Romero (Rainbow et Lords Of The Black), du batteur Hena Habegger (Gotthard), du guitariste Jgor Gianola (Gotthard, U.D.O et Jorn Lande) et du bassiste Mila Merker, l’artiste représente non seulement l’esprit musical du début des années 90 mais il rend encore une fois hommage à sa passion pour le rock classique en redonnant vie aux anciens titres de Gotthard.

L’idée lui vient à l’occasion des 25 ans du groupe. Leoni réalise qu’avec les années et les concerts qui s’enchaînent, de nombreux titres chers à son cœur tombent aux oubliettes et laissent la place aux nouveaux. C’est la raison pour laquelle il décide de les réenregistrer et de les remettre au goût du jour.

Ce nouvel opus, qui fera suite au premier « The Greatest Hits Part 1 » sorti en 2018, contiendra des anciens titres de Gotthard mais également deux nouveaux morceaux : « Queen Of Hearts » et « Don’t Get Me Wrong ».

Afin de faire partager ses émotions et ses souvenirs, le groupe sera en Suisse pour quelques dates dans le cadre du « The Travellin’ Men Tour 2019 – 2020 » :

30.11.19 – Wetzikon – Hall Of Fame
01.12.19 – Soleure – Kofmehl
03.12.19 – Rubigen – Muehle Hunziken
04.12.19 – Pratteln – Z7
05.12.19 – Arborn – Presswerk
06.12.19 – Lyss – KUFA
07.12.19 – Lausanne – Salle Métropole

Les billets sont disponibles sur www.ticketcorner.ch

Plus d’infos sur www.facebook.com/coreleoni