SEETHER: European Tour Announced

‘Stoke The Fire’, le nouveau single de Seether, que vous pouvez écouter ci-dessous, est issu de leur septième album studio, intitulé « Poison The Parish », dont la sortie est prévue le 12 mai prochain. Ce sera le premier album sous le label Canine Riot Records pour le groupe de Shaun Morgan. ‘Poison The Parish’ comptera parmi un des albums les plus lourds et les plus purs d’un point de vue émotionnel dans la carrière du groupe.

Un premier single, ‘Let You Down’, était sorti en février dernier.

Enregistré au studio Blackbird à Nashville (Tennessee), ‘Poison The Parish’ est le premier album intégralement produit par l’auteur-compositeur-interprète du groupe, Shaun Morgan. Morgan joue avec une toute nouvelle férocité, nous offrant un groove dense, mélodique et pur à la fois.

Après quinze ans d’une carrière incroyablement cohérente et enrichissante, Seether continue d’évoluer, repoussant ses limites créatives tout en restant fidèle à l’attente de son public. Avec ‘Poison The Parish’, Seether atteint son paroxysme et se pose comme l’archétype d’un groupe de rock au sommet de sa forme.

Tracklist de ‘Poison The Parish’

01.  Stoke The Fire
02. Betray And Degrade
03. Something Else
04. I’ll Survive
05. Let You Down
06. Against the Wall
07. Let Me Heal
08. Saviours
09. Nothing Left
10. Count Me Out
11. Emotionless
12. Sell My Soul

La tournée mondiale ‘Poison The Parish’ débutera fin avril, tant en concerts qu’en festivals. Le groupe sera le 9 octobre 2017 à Zurich sur la scène de l’X-TRA et le 13 octobre au Bataclan (Paris).

Une partie de la vente des billets de la tournée sera reversée au profit d’une organisation pour la prévention du suicide

https://www.youtube.com/watch?v=VmZbl2UJ6-U