Le grand Joe Satriani s’offre une tournée exceptionnelle avec son groupe G3 et passera par Zurich le mercredi 11 avril 2018. Un rendez-vous unique, à ne manquer sous aucun prétexte !


C’est en 1996 que le guitariste Hero Joe Satriani a fondé le groupe G3, s’entourant des meilleurs guitaristes du monde. Leur derniers passage en Europe datent de 2012, G3 était alors composé de Satriani, Seve Vai et Steve Morse, puis en 2016 pour seulement trois concerts, avec SatrianiSteve Vai et Guthrie Govan.

Pour cette édition 2018 Joe Satriani s’est entouré d’Uli Jon Roth, membre fondateur du légendaire groupe Scorpions et de John Petrucci, parolier et fondateur du groupe de metal progressif bien-connu Dream Theater.

Quatre heures de guitare rock dans un concert exclusif en Suisse, sans aucun doute l’un des meilleurs événement de l’année, à ne pas rater le mercredi 11 avril 2018 ! Les tickets sont disponibles sur Ticketcorner.

Par ailleurs, Joe Satriani a annoncé un nouvel album solo- son 16ème – intitulé ‘What Happens Next‘ et qui sortira le 12 janvier 2018.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.