Le programme des prochains jours aux Citrons Masqués sera chargé ! En voici un aperçu …


 

Vendredi 21 juin :

La fête de la Musique sera placée sous le signe du rock progressif et alternatif avec les groupes Airquake, Ritual, Dark Whispers et The Groundshaker. Les amateurs de reggae dub, d’electro et de transe en auront également pour leur compte lors d’un after avec Tokiboun In Dub et Skey.

 

Samedi 22 juin :

Nouvelle édition de La Scène Est à Vous après la grosse soirée de la veille, ouverte à tous et à tous les styles. Différents instruments seront disponibles pour laisser place à votre créativité lors de cette nouvelle jam session.

 

Vendredi 28 juin :

Tout juste revenu de Nashville et de Memphis où il a enregistré un nouveau titre intitulé « Another Town », l’Alsacien Luke Arno viendra faire voyager le public avec sa musique teintée de country, de blues et de rock.

 

Samedi 29 juin :

Une soirée déjà sold out toute en poésie et en sensualité avec les élèves et amateurs de l’École d’effeuillage burlesque (Swiss Burlesque Academy) qui viendront se présenter, avec quelques artistes professionnels.

 

Samedi 6 juillet :

Dès 17h, une dégustation de bière Sirius sera organisée. Ensuite, ce sont deux groupes qui viendront mettre le feu sur scène : les Japonais du groupe de metalcore progressif The Earthists et les Suisses du groupe de rock metal progressif Another World.

Plus d’infos sur www.citronsmasques.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.