Nous y sommes enfin à cette tant attendue ouverture de saison du Manoir Pub. Notre été fût sympa, soyons honnêtes, mais les folles soirées du Manoir commençaient un tantinet à nous manquer.


Ce sont les Français de Celkilt qui auront l’honneur d’ouvrir cette nouvelle saison. Ces gars et cette femme peuvent vous promettre une musique festive, rythmée et débordante d’énergie. Les bougres connaissent déjà nos terres pour s’y être déjà produit, et nous pouvons quasiment le certifier, ils aiment venir chez nous. Ils ne restent donc plus qu’à toi, public, de venir nombreux les soutenir dans leur folie contagieuse et faire honneur à cette Irish Night totalement déjantée. Deux raisons supplémentaires de ne pas louper cette soirée du vendredi 7 septembre : Celkilt est en exclusivité Suisse et le Manoir Pub organise un repas Irish avant le concert. Toutes les infos nécessaires pour réservation sur le lien ci-dessous.

Et que ne devez-vous pas oublier de prendre avec vous pour cette joute au Manoir ? Hey bien c’est le kilt ! Ok je sors…

http://manoirpub.ch/

http://www.celkilt.com/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.