Borgne

Borgne

Le groupe suisse de black metal Borgne a signé un contrat avec Those Opposed Records pour l’enregistrement de leur nouvel album « Règne des Morts ». Il est d’ores et déjà précommandable et un premier titre est en écoute sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=0RwK24_tELU

Du côté des invités, Dirge Rep (Gehenna, Enslaved) a écrit les paroles d’un titre de l’album et l’on retrouvera Spellgoth (Horna) au chant sur un autre titre. L’album comportera également un titre en grec ainsi que la toute première chanson du groupe à être chantée en français.

La sortie de l’album est annoncée pour le 28 septembre 2015, quelques jours avant que le groupe participe au Black Arts Ceremony Fest de Lyon, et sera disponible en format CD, Digipack ainsi que vinyle.

Une box vinyle sortira également via Those Opposed Records en 2016. Elle comprendra Règne des Morts (2015) en double vinyle, Royaume des Ombres (2012) en double vinyle également et avec des bonus exclusifs, et Entraves de l’Ame (2010). Cette box sera limitée à cinq cents copies et distribuée par Those Opposed Records et Season Of Mist. Trois cents copies seront en vinyle standard tandis que le reste sera en vinyle coloré. Toutes les personnes qui commanderont Règne des Morts en CD via Those Opposed Records ou Season of Mist recevront un email leur permettant de réserver leur box en premier.