La légende Bob Dylan revient enfin en Suisse, et donnera un concert unique le mercredi 11 avril 2018 à la Hallenstadion de Zurich !


Bob Dylan est à juste titre considéré comme l’un des interprètes les plus important du rock. Comme aucun autre musicien auparavant, il se réinvente encore et encore, et a toujours placé l’intégrité musicale avant le succès commercial. Il était aussi la voix d’un grand mouvement de protestation dans les 1960 et est devenu le porte-parole de toute une génération avec ses chansons uniques.

Blowin’ In The Wind‘, ‘Chimes Of Freedom‘, ‘The Times They Are A-Changin‘ ou encore ‘Like A Rolling Stone‘, tant de compositions qui n’ont rien perdu de leur poésie fascinante, au fil des ans.

Ajouté à cela des millions de disques vendus, et d’innombrables prix, Bob Dylan est sans aucun doute un des plus grands artistes de ce siècle. Il est joueur de guitare, piano, harmonica, chanteur de compositions originales, mais aussi traditionnelles de folk, country, blues, et jazz. Sur son trente-huitième album, ‘Triplicate‘, il chante à nouveau des chansons que Frank Sinatra chantait autrefois.

Retrouvez donc le mercredi 11 avril 2018 à 20h, ce grand chanteur-compositeur à la Hallenstadion de Zurich pour un concert exceptionnel !

Infos pratiques :

Date du spectacle : mercredi 11 avril 2018, 20h
Lieu : Hallenstadion, Zurich
Démarrage officiel de la pré-vente : lundi 11 décembre 2017, 8h

Prix ​​des billets :
Catégorie de siège 1 : CHF 170.00
Siège Catégorie 2 : CHF 140.00
Catégorie de siège 3 : CHF 99.00
Siège Catégorie 4 : CHF 88.00
Siège Catégorie 5 : CHF 88.00

Pré-vente :
En ligne : Ticketcorner.ch
Téléphone : Ticketcorner au 0900 800 800 (CHF 1.19 / min.)
Agences de billetterie officielles: La Poste Suisse, Manor, CFF et Coop City, ainsi que tous les autres points de vente Ticketcorner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.