Dans le cadre de ses jeudis du Blues, la Blues Association de Genève (BAG) présente DeltaR, une plongée dans les eaux boueuses du delta du Mississippi, et One Rusty Band, un duo explosif, le jeudi 7 juin 2018 de 21h à 23h30, en collaboration avec le BDG Club, au Brasseur des Grottes (6, rue de la Servette, Genève).

Pour leurs 10 ans d’existence, les trois comparses de DeltaR,  revisitent à leur sauce – sentant bon le Gombo – les morceaux de Charley Patton, tout en suivant le fil conducteur de la bande dessinée « Mister Nostalgia » de R. Crumb qui retrace la vie de cet artiste, fondateur du blues. Avec Nicolas Roggli (guitare, chant), Gabriel Scotti (basse), Jean-Philippe Mercier (batterie).

One Rusty Band est un duo explosif, composé de Greg (one man band), qui couvre le chant, la batterie, l’harmonica, la guitare, et de Léa aux claquettes acrobatiques. Leur musique surf entre le blues des 50s et le rock’n roll 70s.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.