pink-floyd-vanda-exhibition-mortal-remains-1-672x372

Tu cherchais un prétexte pour aller ou retourner à Londres l’année prochaine? Le voici! Cinquante ans après la sortie de leur premier single, une exposition rétrospective sur Pink Floyd est en préparation. Intitulée ‘The Pink Floyd Exhibition: ‘Their Mortal Remains’, elle aura lieu au Victoria and Albert Museum de Londres l’année prochaine. Elle est décrite par le site officiel du groupe comme ‘un voyage en immersion, multisensoriel et théâtral à travers le monde extraordinaire de Pink Floyd’.

L’exposition reviendra sur la place que Pink Floyd a occupée dans le paysage des années 60, en donnant à la musique une nouvelle dimension. Images iconiques, performances musicales, processus créatif… l’exposition prévoit aussi de revenir sur ces aspects importants. Réalisée en collaboration avec les membres du groupe, l’exposition promet de revenir. Elle aura lieu du 13 mai au 30 octobre 2017 et l’entrée sera de 20 livres sterling en semaine et 28 le week-end. Les billets peuvent être réservés sur le site.

De plus, un coffret de vingt-sept CDs de Pink Floyd (live et inédits) sortira au moins de novembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.