Le jeudi au Manoir Pub, il y a évidemment la traditionnelle raclette et son coup de blanc. Mais le 21 juin prochain, il y aura aussi une soirée black métal. Comment joindre l’agréable à l’agréable en somme !


Les joutes commenceront avec De Profundis, pour une mise en condition optimale  de vos conduits auditifs. Poursuivons avec Melechesh. Signé par Nuclear Blast, le combo originaire de Jérusalem, officie dans un style surfant entre le trash et le black métal. C’est depuis le fin des années nonante qu’ils sévissent sur les scènes européennes. Donc l’expérience aidant, ils vous feront ‘headbanguer’ comme de beaux diables. La tête d’affiche ? Belphegor ! Sur les coups de 20h45, le groupe autrichien, actif depuis 1993, secouera avec énergie les poutres en bois de la scène du Manoir Pub. En septembre 2017, les natifs de Salzburg sortaient ‘Totenritual’. Supposons donc qu’ils le défendrons comme il se doit. Si vous allez voir le Pape à Genève le 21 juin, cette soirée au Manoir Pub serait une belle manière de poursuivre votre pèlerinage.

De source sure, tenez-vous informés des prochaines dates au Manoir Pub, car il y a du lourd qui s’en vient. St-Maurice vibrera!

http://manoirpub.ch/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.