Comme une avalanche dévalant les flancs d’une montagne, l‘Avalanche Festival commence au sommet des pistes de ski de la Creusaz, traverse la station des Marécottes et se termine au cœur du village de Salvan, entraînant dans sa foulée sport, ambiance, convivialité, musique, dans un puissant mélange de styles et de genres.

Parée pour cette nouvelle édition, une soirée dédiée au rock/metal aura le vendredi soir dans la salle polyvalente de Salvan avec Elektrik Tom, The Dead Shamans et The Kompressor Experiment… 

Le samedi, le domaine skiable de TéléMarécottes aura lieu la mythique Bosse à Norbert, un concert sera d’ailleurs organisé le samedi à midi sur les pistes. Un énorme after-ski vous attendra dès 15h dans le majestueux tipi au sommet du village des Marécottes comme les années précédentes. La descente se poursuit jusqu’au village de Salvan pour vous remonter les oreilles dès 20h30 à la salle polyvalente pour une soirée pop/rock.

Toutes les informations ici: http://www.avalanchefestival.ch/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.