anthrax

© Anthrax

Les légendes du thrash metal Anthrax sortiront leur très attendu DVD live ‘Kings Among Scotland‘ le 27 avril 2018, en magasin, et en ligne ! Enregistré le 15 février dernier à guichets fermés dans l’histoire Barrowland Ballrom de Glasgow, ce concert de plus de deux heures sera accompagné dans l’édition DVD d’interviews, de séquences tournées en coulisses, ainsi qu’une démonstration du matériel de chacun des membres du groupe.

Frank Bello a déclaré :

Jouer aux Barrowlands a toujours été très spécial pour nous. Nous passons toujours un excellent moment, et nous pensons que l’incroyable interaction avec notre public a parfaitement été capturée en vidéo ce soir là.

Avec l’artwork créée par Steve Thompsons (Slayer, Motörhead, Iron Maiden), le DVD de ce concert unique se présente en deux parties. Dans la première partie, Anthrax interprète les ses morceaux  ‘favoris‘, qui ont été choisis via un vote avant le show par les fans du groupe et comprend des titres comme ‘Madhouse‘, ‘Be All, End All‘, ‘Breathing Lightning‘, ou encore ‘A.I.R‘. Pour la seconde partie, le groupe se lâche et joue des titres de leur albums classiques ‘Among The Living‘, ‘Caught In A Mosh‘, ‘I Am The Law‘, ‘Indians‘, et ‘Eflinikufesin (N.F.L.)‘.

Charlie Benante ajoute :

C’était un véritable défi pour nous de jouer ‘Among The Living‘. Au fil des ans, nous avons jouer nombres des morceaux de cet album durant nos concert, mais jamais toutes à la fois, et jouer une chanson en live, c’est très différent que dans un studio. Nous avons donc consacré beaucoup de temps et d’efforts à le faire le mieux possible. Et je vais vous dire, après avoir terminé ce set, aussi dur qu’il ait été, nous avons tous ressenti ce sentiment d’excitation, comme si nous pouvions y aller et recommencer.

Kings Among Scotland‘ a été produit, réalisé, filmé, et monté pour Film24Productions par Paul M. Green (Opeth, The Damned, The Levellers) et a été mixé par le producteur studio d’AnthraxJay Ruston. Un total de 17 caméras a été utilisé, y compris une grue et plusieurs Go-Pros mobiles.

Les pré-commandes sont ouvertes sur Anthrax.com

Artwork :

anthrax


Plus d’informations sur :
anthrax.com
facebook.com/anthrax
nuclearblast.de/anthrax

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.