Alter Bridge s’est investi d’une mission sur les routes d’Europe : démontrer la qualité de ses performances scéniques, et prouver qu’il est l’un des meilleurs groupes live du moment.

Récemment, le groupe a annoncé la sortie d’un nouvel album live, ‘Live at the O2 Arena + Rarities‘, qui capture l’un des meilleurs moments de sa carrière, quand il s’est produit à l’O2 Arena de Londres, le 24 novembre dernier. Une vidéo revient sur les meilleurs moments de cette journée avec en band sonore ‘Cradle to the grave‘, morceau extrait du dernier album d’Alter Bridge ‘The Last Hero‘.

Si vous aimez ce que vous venez de voir, assurez-vous de commander votre exemplaire de ‘Live at the O2 Arena + Rarities‘ et savourez des hits comme ‘Farther Than The Sun‘, ‘Show Me A Leader‘, ‘Rise Today‘, et le chef d’œuvre ‘Isolation‘, ainsi que ‘Waters Rising‘, l’acoustique ‘Watch Over You‘ et l’hymne ‘Blackbird‘.

De plus, ce nouveau disque recèle un CD exclusif de « raretés » qui fera la joie de tout collectionneur. Les inédits ‘Cruel Sun‘ et ‘Solace‘, enregistrés pendant les sessions de One Day Remains, la chanson ‘Breathe‘, issue des mêmes sessions mais parue seulement comme un bonus de ‘The Last Hero‘ chez Best Buy ; tous rejoignent sept autre titres auparavant parus au Japon.

Cette incroyable collection de pépites d’Alter Bridge vient bien entendu en plusieurs formats : en plus de la version 3 CD de base, des versions exclusives comprennent aussi tout un documentaire consacré au groupe, avec de nombreuses interviews du groupe, de leur crew et leur famille, qui donne un accès incroyable aux coulisses de ce show à l’O2 Arena de Londres ! Découvrez le trailer ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.