Énergique, engagé, contestataire, le festival de La Guerre du Son revient les 20 et 21 juillet 2018 pour deux jours d’un festival rock et métal multi-générationnel, vitaminé, rassembleur et festif.


Depuis 1980, les habitants des communes de Landresse et Ouvans, dans le Doubs se sont rassembler en comité de fête pour proposer des événements convivial et intergénérationnel. C’est dans cet état d’esprit que naît le festival La Guerre du Son en 2002, avec les Américains de BIG SOUL en tête d’affiche : un pari osé d’après l’organisation ! Et pourtant, ils sont bien venus, pour le plus grand plaisir des 1600 premiers ‘guerriers du son’. Depuis cette première édition, le festival a su évoluer, et après un retour en force en 2015 et une très belle édition 2017, La Guerre du Son est prête pour 2018 !

Ce sera sa 15ème édition, et pour marquer le coup, le festival voit grand : 18 concerts sur 2 scènes avec notamment Lacuna Coil, AqMe, Ultra Vomit et Dagoba !

Le lineup complet comprend également : Gomad! & Monster, Dust In Mind, Horskh, Toybloïd, Stepmom Fuckerz, Wendy’sSurrender, Møøn, Prisonlife, The Irradiates, Nedgeva, Blindness, et Graffen !

Du beau monde pour ce sympathique festival en campagne, loin des grands centres urbains. Soyez présents pour fêter avec tous les guerriers du son le 15ème anniversaire du festival les 20 et 21 juillet prochain !

Obtenez vos billets sur laguerreduson.com !