Laissez-moi deviner. Vous avez troqué tous vos albums des Rolling Stones contre ceux d’Henri freakin’ Death Metal le jour où vous avez découvert cette bête de scène en accompagnant votre petite cousine ? Et bien figurez-vous que le grand Henri fête ses 50 ans ! De carrière, hein (parce qu’il faut pas le dire, mais il a passé 70 piges).
Bref, pour l’occasion, Ébullition et les Docks se sont associés pour une soirée Tribute le 26 septembre. Évidemment, dans la liste des invités il y a le fiston Destraz, autrement dit : Explosion de Caca. Mais également de nombreux autres artistes et groupes dont The Rambling Wheels, Jérémie Kisling, Coilguns et pleins d’autres, le tout animé par Vincent Veillon.
Ce qui est sur c’est qu’il n’y aura pas tellement d’enfants. Seulement nous – qui avons bien (trop) grandi depuis – mais pas dans nos têtes apparemment. Tenez-vous prêts à hurler « QUI EST LÀ » car Henri Dès lui-même sera présent pour vous répondre en chanson.
Ça risque de partir en cacahuète, parce que depuis l’école (tagadagada!), on a appris de nouvelle bêtises. Mais l’ambiance est d’ores et déjà garantie.

https://youtu.be/_Uf3P6RD65w

Articles similaires

Une réponse

  1. Sabrina

    Paraît qu’il y aura des T-shirts Henri Dès! Trop cool, on va pas rater ça, je veux un Flagada!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.