Ce vendredi 30 juin, le Champmeslé -lieu alternatif situé dans un bâtiment historique de la ville de Carouge à Genève- sera le point de rendez-vous pour tout fan de metal symphonique !

En effet, il accueillera entre ses murs deux groupes pour faire vibrer sous leurs riches et puissantes mélodies.

La soirée s’ouvrira avec nos cinq amis lyonnais de Talvienkeli qui présenteront pour vous les titres de leur premier album ‘Hybris‘ sorti le 14 avril 2017 en Europe, le 31 mai au Japon et le 9 juin 2017. Talvienki se caractérise par une orchestration riche et au rythme massif, où le chant à la fois rock et lyrique nous conte des histoires torturées dans la langue de Shakespeare.

Ensuite, la seconde partie sera dédiée aux Genevois d’Alkemy dont la formation remonte à 2010 viendront vous présenter les covers de leurs groupes favoris tels que Nightwish, Within Temptation ou encore Evanescence, ainsi que leurs propres compositions abordant des thèmes difficiles comme les abus sexuels et la violence au travers d’une biographie qui veut dénoncer le sujet et surtout apporter un message d’espoir à toutes les victimes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.