Les Suisses de Silver Dust viennent de dévoiler un nouveau single, ‘Forever’, accompagné de son clip ! Ce titre est le premier extrait de l’album ‘House 21’ qui sortira le 20 avril 2018 !


Silver Dust voit le jour en 2013 et sort son premier album ‘Lost in Time‘ au mois de mai de la même année. A peine un mois après sa sortie, le groupe se produit au célèbre Montreux Jazz Festival

Le single ‘So Let Me Now‘ est ensuite largement diffusé en Suisse et son vidéo-clip se classe numéro 1 en Romandie pendant plusieurs semaines.

Depuis 2014, Silver Dust enchaîne les dates de concerts. Au fil des performances, le quatuor se fait remarquer et se voit offrir l’opportunité d’assurer la première partie de grands groupes tels que Mass Hysteria, Eluveitie, Deftones, Crucified Barbara, Kyo et The Offspring dans d’importants festivals et diverses salles.

A chacun de ses concerts, le groupe met un point d’honneur à présenter un véritable spectacle qui se veut tant visuel que théâtral. Le look steampunk de Silver Dust n’est pas sans rappeler l’univers des films de Tim Burton et sa musique ne laisse personne indifférent. Rock puissant accompagné de boucles électroniques, influences classiques et percussions tribales, tel est l’univers de Silver Dust

Par ailleurs, le groupe se produira à deux reprises en Suisse dans les semaines à venir : tout d’abord à la Case à Chocs de Neuchâtel le 20 avril, où il présentera son nouvel album ‘House 21‘ et ensuite au Point 11 de Sion le 4 mai !

Découvrez le clip de ‘Forever‘ :


Plus d’informations sur :

silver-dust.net
facebook.com/SilverDustOnline/

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.