Pour la sixième fois, le festival Rock The Ring transformera Hinwil en scène rock géante.  Du 20 au 22 juin 2019, plus de 20’000 rockeurs prendront d’assaut la petite commune zurichoise et s’agiteront au son des légendes nationales et internationales.

Le jeudi 20 juin, le Rock The Ring accueillera sa première tête d’affiche, le groupe Def Leppard. Le groupe fondé dans les années 70 a d’abord connu le succès lors de la tournée Highway To Hell d’AC/DC. Le même soir, les britanniques de Whitesnake, fondés par l’ancien chanteur de Deep Purple Davide Coverdale finira de vous faire chavirer dans le monde du rock 70s. Notez également que le groupe Tesla sera de la partie !

Sweet Home Alabama deviendra ‘Sweet Home Hinwil’ le samedi 22 juin quand le légendaire groupe américain Lynyrd Skynyrd prendra place sur la grande scène. Leur mélange de rock, blues et country avec ses textes typiques du sud États-Unis inspirent le monde du rock depuis les années 70. A ce jour, le groupe a déjà été récompensé 14 fois par un disque d’or.

Mais ce n’est que le début… Le festival Rock The Ring nous promet d’autres surprises d’ici son lancement en juin prochain. Nul doute que d’autres grands noms du rock se joindront à la fête.

Les tickets sont d’ores et déjà disponible sur Ticketcorner.ch


Plus d’informations sur :

rockthering.ch

facebook.com/rocktheringswitzerland