Punch Brothers est en tournée européenne avec leur album ‘All Ashore’ (nonesuch, 2018) avant leur concert à guichets fermés au Carnegie Hall, NYC.


Punch Brothers est le quintette du mandoliniste Chris Thile, du guitariste Chris Eldridge, du bassiste Paul Kowert, du banjoist Noam Pikelny et du violoniste Gabe Witcher. Selon le Washington Post, c’est « avec enthousiasme et expérimentation, [que] les Punch Brothers font passer le bluegrass à sa prochaine étape d’évolution, [en] s’inspirant autant du cerveau que du cœur ».

Pour leur cinquième album ‘All AshorePunch Brothers est retourné dans la même salle de United Recording Studios à Hollywood (anciennement Ocean Way) où ils avaient enregistré ‘The Phosphorescent Blues‘ (2015) et ‘Antifogmatic‘ produit par Jon Brion en 2010. Les retrouvailles avec un endroit familier et leur solide niveau de confiance les a amenés à produire l’album eux-mêmes, pour la première fois.

Le quintette acoustique progressif apportera ses incroyables sonorités de mandoline et de banjo à la belle salle de l’Alhambra (Genève) le 8 novembre dès 21h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.