L’annulation des quatre premières dates de la prochaine tournée d’Ozzy Osbourne était déjà connue, et il vient d’annoncer l’annulation entière de la tournée ‘No More Tour 2’ en raison de maladie.

Ozzy a été diagnostiqué avec une infection sévère des voies respiratoires supérieures, qui risque de se développer en pneumonie s’il voyage en Europe durant l’hiver et qu’il ajoute à ceci les dépenses physiques liées aux performances live.

‘Je suis complètement dévasté de devoir reporter ma tourné en Europe. C’est comme si depuis octobre tout ce que je touche se transforme en merde. Je veux présenter mes excuses à tous les fans qui ont été si loyaux durant toutes ces années, à mon groupe, mon crew et à Judas Priest pour les laisser tomber. Cependant je promets que cette tournée avec Judas Priest aura lieu en septembre.’

Le concert du 27 février au Hallenstadion de Zurich est donc annulé.

Les billets pourront être utilisés lors de la date de remplacement (qui sera annoncée bientôt) ou remboursés dans les points de vente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.