Le groupe suédois de heavy metal  Night Viper vient de dévoiler un clip pour son titre ‘Never Win‘ (disponible ci-dessous). C’est le deuxième morceau de l’album ‘Exterminator‘ a bénéficier du traitement vidéo, après ‘No Escape‘ en octobre dernier.

Le clip de ‘Never Win‘ a été réalisé, et édité par Jim Nedergard, et a été produit par le groupe, qui a décidément de se moquer de ce qui fait la vie de star de la musique.

Le groupe commente :

Vous vous sentez un peu à plat? La vie quotidienne vous gonfle?
Il n’y a qu’un seul remède connu par les médecins : une bonne grosse tasse de rock bien chaud, évidemment ! Amusement et excitation garantis!

Depuis ses débuts en 2014 à Göteborg, en Suède, Night Viper ne cesse de grandir et d’évoluer. Grâce a un premier album foudroyant, le groupe a rapidement acquis une réputation flatteuse, notamment grâce à ses performances live énergiques invitant aux headbang !  Leur combinaison de riffs puissant et intenses, d’un son organique et de mélodies extrêmement accrocheuses a donné lieu à des titres mémorables qui se distinguent largement de ceux d’un groupe de metal typique.

La vidéo sort alors que le groupe se prépare pour de nouvelles dates européennes, où ils partageront la scène avec notamment Napal Death, Spiders, ou Travelin Jack.

Les dates de la tournée européenne :

30.03.18 Copenhagen, Loppen (with Napalm Death)
06.04.18 Oberursel, Taunus Metal Festival
07.04.18 Munster, Rare Guitar (with Travelin Jack)
20.04.18, Gothenburg, Pustervik (with Spiders)

Découvrez le titre ‘Never Win‘ :

Tracklist de ‘Exterminator‘ :

  1. No Escape
  2. Summon The Dead
  3. Never Win
  4. Exterminator
  5. On The Run
  6. Ashes
  7. Going Down
  8. Lady Bad Luck
  9. Revenge
  10. All That Remains

Artwork :


Plus d’informations sur :

facebook.com/nightviperband/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.