Myles Kennedy se produira à la Dynamo de Zurich le mardi 3 mars prochain !


Principalement connu pour être le chanteur du groupe Alter Bridge et grâce a ses collaborations avec le guitariste des Guns N’Roses SlashMyles Kennedy est un visage bien connu de la scène rock et metal depuis de longues années et une des voix rock les plus distinctives de notre temps.

Malgré le franc succès de ces dernière années, le rockeur ne se repose pas sur ses lauriers ! En plus des concerts et tournées internationales d’Alter BridgeKennedy a également pris sur son temps libre pour travailler sur ses projets personnels. Ainsi, le front-man d’Alter Bridge annonce la sortie de son album solo tant attendu pour mars 2018.

En effet, après un travail intensif, ‘Year Of The Tiger‘ est enfin achevé, et dévoilera Kennedy sous un jour nouveau. L’album impressionne par la quantité d’émotion qu’il brasse en 12 titres, et par le sérieux des sujets qu’il aborde. Du début à la fin de son disque, Kennedy nous parle du décès de son père, survenu alors qu’il n’était qu’un enfant. Musicalement, ‘Year Of The Tiger‘ sonne très bluesce qui nous permet d’appréhender un Myles Kennedy beaucoup plus abordable et humain. Son jeu de guitare est inspiré quant à lui par Led Zeppelin, John Skey et Blue Murder.  Côté vocal, les albums de Stevie Wonder et Marvin Gaye ont aidé l’Américain a trouvé son ton.

Un mélange intéressant qui marque la nouvelle direction que prend Kennedy cette année, ce qui va de pair avec l’annonce de sa tournée solo. En plus des morceaux de son album, il jouera également ceux de Meyfield Four, Alter Bridge et Slash. 

Ne ratez pas le concert exceptionnel de Myles Kennedy à la Dynamo de Zurich le mardi 3 mars  2018 ! Les tickets sont disponibles sur la plateforme Ticketcorner.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.