Le festival open air montheysan revient en mai 2019 pour un nouveau chapitre festif et musical, avec une programmation qui devrait ravir le plus grand nombre, des tarifs revus à la baisse et une soirée supplémentaire en guise de mise en jambes !

Irréversible reste fidèle à sa volonté de faire cohabiter les talents confirmés et en devenir, les internationaux et les régionaux. Mettant momentanément le metal entre parenthèse, la troisième édition mise sur une affiche plus pop, aux accents rock teintés de folk. La dizaine de groupes et d’artistes qui se produiront les 24 et 25 mai sera dévoilée ces prochaines semaines mais nous pouvons déjà vous dire que le chanteur au charme discret et charismatique Eagle-Eye Cherry sera de la partie !

Le site de la zone industrielle des Ilettes, à l’entrée de la ville de Monthey, laissera toujours la place au confort des spectateurs, qui pourront profiter pleinement des concerts en étant au plus près de l’action. Et pour que tout le monde puisse s’en mettre plein les oreilles, le prix des billets a été revu à la baisse. Les pré-locations seront ouvertes sur www.irreversiblefestival.ch.

Et enfin, comme plus c’est long, plus c’est bon : une troisième soirée fait son apparition. Jeudredi sera l’occasion de « s’ambiancer » sans concert mais avec à boire et à manger, dans l’esprit de ce festival à taille humaine. L’entrée du 23 mai sera gratuite !

Toute l’équipe d’Irréversible se réjouit de vous voir ou vous revoir en mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.